Cuisine Lifestyle Voyages

I &#9829 SoHo

Soho_public

Aujourd’hui je vous emmène faire un tour a New York où j’habite depuis cinq mois maintenant. Plutôt sympa comme ville pour étudier pas vrai? Au programme de la journée, balade dans NoHo, Nolita et SoHo, respectivement au Nord et Sud de Houston street.

 

 

Premier arrêt, NoLita (North of Little Italy) et le restaurant Public sur Elizabeth Street (croisement Prince St). Le brunch est divin, la décoration surprenante et le service juste superbe, seul hic, il vous faudra sans doute patienter plusieurs dizaines de minutes avant d’avoir une table – lieu culte oblige – mais croyez moi, cette adresse vaut vraiment le détour.

 


 

 

Petit passage obligé dans les rues de SoHo, pour ses boutiques aussi arty qu’huppés et ses fameuses façades aux escaliers mythiques. En prime, et comme je suis sympa je vous laisse apprécier le beau temps en image – c’est déjà ça.

 

 

 

 

 

Dernier adresse de choc, Saxon+Parole dans NoHo cette fois-ci. Cet endroit est en fait le second restaurant de l’équipe de Public et autant vous dire que c’est tout aussi génial. Là aussi vous pourrez déguster un brunch d’enfer mais je vous conseille les yeux fermés le S+P burger, un délice pur et dur.

 

 

You Might Also Like