Beauté Maquillage

Palette Warm Glow Bobbi Brown

palette warm flow bobbi brown edition limitée de noël 2014

Vous venez de prendre place à bord du train pailleté de Noël, accrochez-vous, ce produit fait parti des coups de coeur de haut vol de cette fin d’année. Mesdames et mesdames dites bonjour à la palette warm glow bobbi brown. Attention la maison décline toutes responsabilités en cas de flambage de carte bleu suite à la lecture de cet article. Le père Noël a encore tapé dans le mille cette année en faisant entrer dans ma vie cette petite chose magique.

LA PALETTE

La première chose à noter c’est avant tout le packaging. Bobbi Brown a tablé sur un design vintage avec un cuir impression croco marron, des charnières or et un cadre noir qui attrape la lumière pour mettre en valeur les fards (lumière qui m’a d’ailleurs bien compliqué la tâche pour vous la photographier).

Avec tous ses atouts, autant vous dire qu’on en a déjà pour son argent rien qu’avec le packaging (ou presque). Impossible d’être indifférent à ce bijou, c’est juste sublime! L’intérieur est tout aussi beau. Les fards sont d’une taille tout à fait raisonnable et le grand miroir permet d’alléger ses bagages lorsqu’on part en week-end.

LES COULEURS DE FARDS

La qualité des fards est dingue, ils sont hyper pigmentés du plus clair au plus foncé, on a de quoi faire avec ces 9 teintes.

palette_warm_glow_bobbi_brown

Rang 1

  1. Flesh: une couleur crème très pâle, parfaite pour une touche de lumière sous le sourcil. Ni trop jaune ni trop rose c’est le nude parfait à avoir dans une palette.
  2. Beige: comme son nom l’indique, c’est un beige plutôt chaud à appliquer dans le creux de paupière pour facilité l’estompage des fards ou tout simplement pour un maquillage plus simple, un look sobre de journée.
  3. Golden pink metallic: sans doute ma teinte préférée même si je suis incapable d’en choisir une tellement elles sont sublimes et qu’elles se complémentent si bien les unes les autres. Cette troisième couleur est un rose gold parfait, très semblable à « All That Glitter » de M.A.C et dieu sait combien j’aime le rose gold. D’ailleurs ma passion pour cette couleur ne s’arrête pas là puisque j’ai aussi reçu un nouveau cadeau pour chouchouter mes cheveux  à croire que ça a été la thématique de l’année ce Noël.

Rang 2

  1. Bonfire shimmer wash: pour le coup ce bronze chaud est tout ce qu’il y a de plus classique, une teinte lumineuse facile à porter, mais qu’on retrouve dans de nombreuses palettes.
  2. Rose metallic: ce rose est plutôt doux, tirant sur le vieux rose, je suis sûre qu’il flatterait plus d’une carnation. Si vous craignez de porter ce genre de couleurs je vous rassure il est à la fois discret et délicat.
  3. Gold sparkle: le champagne parfait, en coin interne il est nickel pour apporter de la lumière.

Rang 3

  1. Velvet bronze metallic: la dernière rangée s’assombrit j’opterais pour ce brun clair en coin externe en « outer v » avec une touche de Rich Caviar en supplément si vous souhaitez faire un maquillage de soirée. Il serait aussi superbe pour une couleur de transition en Smoky eye.
  2. Golden: pur bronze métallique, là aussi je l’utiliserais pour un smoky afin d’apporter un peu de lumière.
  3. Rich caviar: le dernier et non des moindres, c’est LE brun à avoir pour un regard fumé ou pour un maquillage plus simple à ajouter en guise de liner. Un coup de fix plus sur votre pinceau et il tiendra toute la journée au ras des cils.

EN BREF

Vous l’aurez donc compris j’ai eu un coup de coeur pour cette palette, autant pour son packaging que pour ces couleurs. Une multitude de nudes à porter partout et en prime des tons chauds qui flattent ma carnation. Non seulement elle est sublime sur les photos, mais la marque ne s’est pas moqué de nous sur la qualité réelle du produit, on sent que ce n’est pas de la camelote lorsqu’on la tient dans les mains. Le prix est certes élevé, mais en tout cas à mes yeux ça en vaut largement le coup.

Nul doute, Bobbi Brown est passée maître en termes de collection éphémère et j’ai d’ores et déjà envie de me ruer sur les palettes de 3 blushs qui viennent de sortir à leur tour alors craquera ou craquera pas? La réponse dans un prochain article…

You Might Also Like

  • Blogpink

    Qu’elle est belle cette palette!

    • Une vraie beauté et d’ailleurs le prochain article mettra en avant les trio de blush de la même marque. A tomber…