Beauté Maquillage

Les palettes de blush par Bobbi Brown

Palette de blush Bobbi Brown

Je vous ai parlé il y a quelque temps de la palette de fards à paupières que Bobbi Brown avait sorti en édition limitée pour Noël. La marque récidive avec une palette de blush cette fois-ci. Je m’efforçais depuis des semaines de ne pas craquer devant ces bijoux, mais la dernière promo -25% chez Sephoa a eu raison de moi (je sais je suis faible).

La palette calypso dans les tons corail étant déjà en rupture de stock j’ai flashé sur les deux autres et là, impossible de choisir, je suis repartie avec les deux… (je suis faible bis). Nul besoin de préciser que ce sont de vraies tueries, super pigmentées, couleurs sublimes, bref ces palettes sont au top.

LA « HOT COLLECTION »

Bobbi Brown et Kate Upton se sont réunies pour créer la Hot Collection, composée de tous les produits must have de la saison pour se sentir resplendissante et avoir confiance en soi.

Autant vous dire que la totalité de la collection me faisait envie, mais j’ai eu un coup de cœur tout particulier pour les « Cheek Palettes ». Des palettes de 3 blushs pour 3 types de look. Les trios sont composés de deux couleurs mattes et d’un enlumineur que vous pouvez utiliser seuls ou mélanger pour une infinité de couleurs. Une bonne façon pour moduler son look et créer des maquillages naturels, frais ou plus soutenus.

LA PALETTE DE BLUSH PINK

palette de blush bobbi brown pink

La première, « Pink », est sans grande surprise dans les tons de rose. On y retrouve un rose doux, un highlight rose gold et un très joli rose plus punchy avec des sous ton bleu. Côté pigmentation il n’y a rien à dire, comme tous les produits de la marque que j’ai testés, un seul coup de pinceau suffit pour prélever la matière. En lisant plusieurs revues, j’ai même constaté que certaines la trouvaient TROP pigmentée. Je dirais que comme avec tout produit makeup il faut avoir la, mais légère, mais je n’ai en général aucun problème à estomper les couleurs et au besoin, n’hésitez pas à passer un coup avec votre pinceau à fond de teint; ça devrait faire l’affaire.

Des trois je crois que la « Pink » est la plus passe-partout. Si vous souhaitez investir dans une bonne palette qui pourra s’accorder avec n’importe quel maquillage, je vous conseille définitivement celle-ci. Elle est sophistiquée et naturelle en même temps; le genre de couleurs vers lesquelles vous vous tournez quand vous ne savez pas quoi mettre.

LA PALETTE DE BLUSH PLUM

palette de blush bobbi brown berry

La seconde « Berry » sera juste parfaite pour l’automne avec un rose tirant sur des notes prunes, un blush irisé trop foncé pour être utilisé en highight pour les peaux claires, mais qui mélangé avec l’une ou l’autre des teintes apportera un glow supplémentaire. Le dernier blush de la palette est un rose profond, pile la teinte qui manquait à ma collection (oui oui c’est possible).

Le petit plus de ces palettes c’est le packaging. Sobre, noir, mais surtout avec un miroir géant, le genre de produit qu’on a envie de prendre dans sa valise. Non seulement vous pourrez créer une multitude de looks, mais en plus pas besoin de vous trainer de miroir, voilà qui laisse de la place pour 2 ou 3 rouges à lèvres en plus. Enfin concernant la tenue encore une fois je n’ai rien à leur reprocher, elle est tout aussi dingue que la pigmentation. Je vous avais prévenu entre elles et moi c’est un vrai coup de foudre.

Trio de blush Bobbi Brown « cheek palette » en édition limitée: 50€ chez Bobbi Brown ou Sephora

Alors ça vous donne envie de tester? Dites-moi dans les commentaires si vous souhaitez voir des swatchs ou un look avec ces palettes.

You Might Also Like

  • Clo

    oui !!! j’aimerais voir un look 🙂

  • Sarah chloé

    Trop joli cette palette et oui ca donne envie de tester !
    http://www.noiretdore.com