Beauté Voyages

Semaine Spéciale NYC – Bons plans Beauté

beauté épilation au fil nyc

Voilà maintenant un an jour pour jour que je m’envolais pour New York où j’ai étudié quelques mois. Pour fêter ça, je vous propose une semaine spéciale, histoire de partager avec vous les bons plans et adresses incontournables de la ville. Si après ça, vous n’avez pas envie de prendre direct l’avion pour la grosse pomme, alors j’arrête de shopper (peut être).

 

J’ai décidé de commencer avec la catégorie beauté puisque certain(es) l’attendent avec impatience! Mais pas d’inquiétude, il y en aura aussi pour les fashionistas et autres gourmandes.

 

L’une des grandes spécialités de New York c’est les manucures ultra abordables. Un petit luxe que vous pourrez vous offrir facilement à tous les coins de rue. Si les moins chères se trouvent dans le quartier de Chinatown vous pourrez aussi trouver votre bonheur dans l’Upper West Side au Polished Beauty Bar (250 W 78th Street – entre Broadway et West End Ave) ou au Fresh Spa de Flatiron District (27 W 15th Street – entre 5th ave et 6th ave). Comptez en moyenne 8 à 12$ + tip pour une pose de vernis.

 

beauté NYC

 

On continue avec un bon plan qui ravira les frustrées du sourcils. Chez Unique Threading vous pourrez (re)tester l’épilation au fil, nec plus ultra pour un sourcil parfaitement dessiné et défini. Je me suis rendue au salon de Chelsea situé au 266 W 23rd (au coin de la 8th Ave); l’endroit se trouve au 1er étage, au dessus d’un restaurant peu ragoûtant mais ne vous laissez pas effrayer pas la devanture, derrière se cache un trésor. Les employées sont adorables et même si la procédure fait peur à regarder je n’ai pas tant souffert que ça et le résultat est époustouflant. Il vous en coûtera 6$ + tip autant dire que c’est donné. Un conseil cependant, n’oubliez pas de préciser ce que vous souhaitez en terme de forme et/ou d’épaisseur.

 

Pour les adeptes des produits discounts vous pourrez vous rendre dans les drugstores tels que Walgreens, DUANEreade ou CVS. C’est ici notamment que vous trouverez les vernis Essie ou autres maquillages Covergirl. Si vous êtes une adepte des baumes à lèvres jetez-vous sans vergogne sur le lip therapy de Vaseline. Une vraie merveille pour réparer vos lèvres abîmées par le froid!

 

 

Direction le Cosmetic Market (15 E 37th – entre Madison Ave et 5th Ave) pour toutes les beauty addicts au porte monnaie troué. Cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba où se côtoient toutes sortes de marques et de produits à des prix défiants toute concurrence. Un conseil: n’hésitez pas à ouvrir les packaging directement après avoir payé pour éviter les surprises!

 

Si vous n’avez pas eu votre dose de produits beauté dégriffés, rendez vous chez Ricky´s; Cette boutique est un mix entre le drugstore et l’outlet beauté où vous trouverez principalement de bonnes affaires sur les produits capillaires ou les vernis.

 

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour chez Inglot sur Times Square (1592 Broadway à l’angle de la 48th Ave) pour vous constituer une palette rien que pour vous. Mention spéciale au personnel qui cerne en un clin d’œil vos goûts et vous propose des teintes faciles à coordonner. La qualité des produits est indéniable, promis vous ne le regrettez pas.

 

 

Enfin, si vous ne connaissez pas encore Bath and Body Works, (j’ai envie de vous dire, où étiez vous en 2013?), alors c’est votre premier stop pour shopper produits de bain, de douche et autres bougies aux parfums délicieux. Pour info, ils font sans cesse des promotions donc renseignez vous avant pour en profiter à fond.

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous visitez une de ces adresses ou à partager vos bons plans dans les commentaires.

You Might Also Like