Beauté Maquillage

Fond de teint NARS Sheer Glow

revue du fond de teint Nars Sheer Glow

Aujourd’hui, on parle de mon nouveau coup de coeur en matière de fond de teint: le NARS Sheer Glow. J’avoue que je louchais sur ce produit depuis des années sans avoir pourtant sauté le pas. Réputé pour être très couvrant malgré son appellation « sheer » j’avais peur de me retrouver avec une couche de plâtre sur le visage. Pourtant il y a quelques semaines j’ai enfin craqué et pour mon plus grand plaisir puisqu’il fait désormais partie de mes gros favoris du moment.

La couvrance est moyenne à forte en fonction de l’application et le fini est doux, fin et donne l’apparence d’une peau parfaite. Il peut cependant marquer légèrement les zones de sécheresse donc il va sans dire qu’il n’est pas question d’oublier sa crème de jour, mais à part ça rien à dire. Au niveau de la tenue, là encore c’est un très grand point positif puisque à la fin de la journée le produit n’a absolument pas bougé. Enfin pour ce qui est de la teinte, j’ai choisi « Deauville » et elle est absolument parfaite.

Vous l’aurez compris je n’ai que du positif à dire sur ce produit; seule contrainte, le packaging auquel il manque une pompe pour être vraiment parfait. Oui je sais on peut l’acheter à part, mais impossible de la trouver dans mon Sephora et à 41€ le fond de teint j’aurais aimé qu’elle soit fournie avec.

You Might Also Like