Beauté

Mes favoris beauté d’Octobre

mes favoris d'octobre

Nouveau début de mois et donc nouveaux favoris beauté. En terme de makeup j’ai redécouvert la palette Naked d’Urban Decay; avec la N°2 j’avais un peu délaissé sa grande sœur mais ce mois-ci j’ai retrouvé mes bons basics. Mon combo préféré pour un look facile, le fard «Sin » sur l’ensemble de la paupière et « Naked » dans le creux.

 

Autre favori  du mois, la soft light powder de chez Kiko ; clairement comparable à la mineralize skin finish de chez M.A.C, elle coûte moins chère et a en prime un petit miroir, assez pratique pour celles qui ont besoin de faire des retouches dans la journée.

 

Niveau lèvres j’ai adoré le combo du rouge à lèvres Pink Pearl Pop de chez M.A.C et le gloss Turkish delight de chez NARS.

 

Enfin pour les soins, deux gros chouchous, la crème hydratante Chanel hydramax + active nutrition, enfin une crème doudou pour ma peau ultra sèche qui sent bon. Sa texture pommade enveloppe ma peau et la protège vraiment. Ca fait maintenant un bon mois que je l’utilise et je n’ai qu’une chose à dire je l’adore. Mon deuxième favori soin, la crème multi active nuit de chez Clarins que j’ai d’ailleurs rachetée. Elle est top pour les peaux déshydratées qui ont besoin d’un bon soin confortable et réparateur. Le matin ma peau est douce, rebondie et éclatante, bref un produit qui n’est pas prêt de disparaître de mes essentiels beauté.

 

You Might Also Like